maxcraft-prog Index du Forum maxcraft-prog
Le nouveau forum maxcraft sur la programmation !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jyz93 [présentation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maxcraft-prog Index du Forum -> maxcraft -> Présantation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jyz93

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message: jyz93 [présentation] Répondre en citant

Salut a tous,

Bon tous comme xrf22, je suis encore un membre issue de http://maxcraft-hack.irc-serv.ath.cx/index.php  Wink
Si non je m'appelle Jérémy, j'ai 17 ans. J'habite dans le 93. Je viens sur ce forum car j'adore la programmation notamment en C/C++ et en batch aussi ^^

Cordialement jyz93,

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taruf

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:43 (2008)    Sujet du message: jyz93 [présentation] Répondre en citant

Yo noob Mr. Green

jyz93

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:32 (2008)    Sujet du message: jyz93 [présentation] Répondre en citant

Taruf a écrit:

Yo noob Mr. Green

noob moi, pourquoi ? lol Rolling Eyes

Taruf

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:34 (2008)    Sujet du message: jyz93 [présentation] Répondre en citant

Pour rire

c'était pas drôle mais je m'échauffe

nementon

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:22 (2008)    Sujet du message: jyz93 [présentation] Répondre en citant

Oyeeeeeeeeeeee !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2017)    Sujet du message: jyz93 [présentation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maxcraft-prog Index du Forum -> maxcraft -> Présantation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: