maxcraft-prog Index du Forum maxcraft-prog
Le nouveau forum maxcraft sur la programmation !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PHP] Script Zone Membre + Messagerie interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maxcraft-prog Index du Forum -> Programmation -> PHP/HTML/MYSQL/CSS -> Création
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nementon

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 00:02 (2008)    Sujet du message: [PHP] Script Zone Membre + Messagerie interne Répondre en citant

Bonjour et bienvenu dans la zone membre V1.0 (La V2.0 Totalement optimiser sera bientôt dispos Very Happy)

Ici pour voir la demo

Quelques bugs sur cette version :

-Problème d'encodage de document oO Oo (Si je me souvient bien j'ai du encoder ma ZM en Utf-8 et le design de mastaz et en je ne sait plus trop quoi ...)
- Probleme avec la modification du chmod, sur olympe (flemme de chercher xD) ce qui fait que les avatar uploder ne fonctionne pas sur la zone demo, a savoir que ailleurs ca fonctionne comme sur des roulettes

Manque :

-Un formulaire pour ce contacter entre membre via leur adresse email ( des un peu de courage je le rajouterai, 5~10 lignes de code c'est peut mais j'ai plus les identifiant de mon ftp, et ... flemme de les recup x)

Voila sinon pour le dl => http://jujun.olympe-network.com/Zone_Membre_By_Nementon.zip

Enjoy Okay

Dernière édition par nementon le Mer 15 Oct - 20:08 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 00:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@dministr@teur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:45 (2008)    Sujet du message: [PHP] Script Zone Membre + Messagerie interne Répondre en citant

Pas mal d tout, j'ai jamais réussi a en faire une qui fonctionne correctement ... Sad

Taruf

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:41 (2008)    Sujet du message: [PHP] Script Zone Membre + Messagerie interne Répondre en citant

haha noob Mr. Green

jyz93

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:25 (2008)    Sujet du message: [PHP] Script Zone Membre + Messagerie interne Répondre en citant

Sa a l'aire pas mal, je le dl demain Okay

Taruf

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 23:41 (2008)    Sujet du message: [PHP] Script Zone Membre + Messagerie interne Répondre en citant

pas moi Rolling Eyes

@dministr@teur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:25 (2008)    Sujet du message: [PHP] Script Zone Membre + Messagerie interne Répondre en citant

Taruf a écrit:

haha noob Mr. Green
Oh taruf ça va .... Tu est de plus en plus C** en ce moment toi !!!!

Taruf

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:47 (2008)    Sujet du message: [PHP] Script Zone Membre + Messagerie interne Répondre en citant

Toi aussi ta remarqué ?? ( eh oui je sias décodé les étoiles ! )

jyz93

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:19 (2008)    Sujet du message: [PHP] Script Zone Membre + Messagerie interne Répondre en citant

Taruf a écrit:

Toi aussi ta remarqué ?? ( eh oui je sias décodé les étoiles ! )

T'a un tuto ? Mort de Rire
Si non super le script Okay

Taruf

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:32 (2008)    Sujet du message: [PHP] Script Zone Membre + Messagerie interne Répondre en citant

ou pas

nementon

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:02 (2008)    Sujet du message: [PHP] Script Zone Membre + Messagerie interne Répondre en citant

Je vais l'opptimiser de toute maniere =p

Je ferai un tuto, par cette meme ocassion l'occasion ... un jour ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: [PHP] Script Zone Membre + Messagerie interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maxcraft-prog Index du Forum -> Programmation -> PHP/HTML/MYSQL/CSS -> Création Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: